Pop / Rock

Agnès Obel : The Curse, premier extrait du nouvel album

Agnès Obel : The Curse, premier extrait du nouvel album

03 septembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

La danoise au timbre de diamant est de retour le 30 septembre avec un nouvel album, « Aventine »(Pias). »Curse », le premier extrait est dans la lignée de « Philharmonics », cristallin et mélancolique.

agnès obel, aventineEn tournée française cet automne, avec un final au Trianon, le 2 et le 4 (date supplémentaire) décembre, Agnès Obel avait laisser filtrer quelques teaser sur ce nouvel opus très attendu après le choc de la sortie de « Philharmonics » en 2010. A en croire le premier extrait de l’album « The Curse », la diva n’a pas oublié de faire jouer les cordes du classique pour un effet voyage au Royaume d’Hadès, dans le souffle léger d’une fleur qui se fane. Délicat et pur, comme on l’attendait.

Deauville jour 3 : la révélation Chris Eska
Ilo Ilo, la Caméra d’or sort en salles le 4 septembre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *