Musique

Pony Pony Run Run en concert au Zénith

25 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Le groupe nantais, qui est par ailleurs nominé aux MTV Europe Music Awards et suit les pas de Phoenix sur le chemin de la reconnaissance internationale, se produira le 12 novembre au Zénith.

Victoire de la musique, Taratata, Le Grand Journal : Pony Pony Run Run est partout depuis la sortie de son premier album You Need Pony Pony Run Run en juin 2009. Avec 40 000 exemplaires écoulés 6 mois après sa sortie, le groupe s’est très vite imposé comme la révélation musicale 2009 et leur premier single « Hey You » a été le tube de l’été.

Pony Pony Run Run combine pop et electro, à renfort de synthés 80’s pour une danse qui est LA musique sur laquelle se trémousser.

Le groupe vient d’être sélectionné pour représenter la France aux prochains MTV Europe Music Awards. Il a déjà remporté le titre de meilleur artiste français face aux concurrents – non des moindres – Ben l’Oncle Soul, David Guetta, Phoenix et Sexion d’Assaut (les rappeurs ont été retirés de la compétition à cause de leurs propos homophobes).

Le 7 novembre 2010 à Madrid, PPRR défendra les couleurs de la France face à de sérieux concurrents européens.

Le vendredi 12 novembre 2010, 19h30
Zénith, 211, avenue Jean Jaurès 75019
M° Parc de La Villette/Porte de Pantin
Tarif : 33 Euros.

Pour voter au MTV Europe Music Awards, rendez-vous sur le site http://ema.mtv.fr/. La cérémonie sera présentée par Eva Longoria.

Infos pratiques

La série Cougar Town sur Teva
Clinton Fearon au New Morning le 26 octobre 2010
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *