Musique
POLOCK – ‘Getting down from the trees’, sortie le 2 avril

POLOCK – ‘Getting down from the trees’, sortie le 2 avril

20 mars 2012 | PAR Olivier Handelsman
Souvent mis au second plan, nous sommes dorénavant rassurés sur le devenir du rock espagnol : avec POLOCK on tient une nouvelle référence indie pop.
Ces 5 jeunes hommes ont été éduqués par les Strokes et l’electro-pop de Friendly Fire, et ça se ressent dans leur premier single ‘Fireworks‘. Ils sont également armés de bonnes références scéniques : participation aux festivals SXSW, Primavera Sound, Eurosonic, Europavox (deuxième année consécutive), et première partie de Franz Ferdinand sur la majeure partie de leur tournée.
Retrouvez le teaser du nouveau clip ‘sometimes’ de Polock à l’occasion de la sortie de leur album – Getting down from the trees – le 2 avril prochain. Un concert en France est prévu le 30 mars 2012 à la Flèche d’or à l’occasion de la soirée Inrock Indie Club.
2ème soirée Saveurs et Musique le 27 mars au Restaurant Sens Uniques
Thomas Lebrun : La jeune fille et la Mort au Théâtre national de Chaillot
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture