Musique

« Oui mais non », un nouveau Mylène Farmer calibré pour les clubs

29 septembre 2010 | PAR Mikaël Faujour

« Oui mais non », premier single du nouvel album de Mylène Farmer a été dévoilé sur les radios nationales ce matin. Neuf mois après son N°5 On Tour Live 2009 et un peu plus de deux ans après un Point de suture assez fraîchement accueilli par la critique, la rousse  la plus célèbre de la chanson française fait son retour avec un titre dance au son club, composé par Red One, connu pour ses collaborations avec Akon, Kat DeLuna et surtout Lady Gaga.


Rire Ensemble contre le Racisme
Animal Collective : une clip-rêverie en bleu Klein pour « Bluish »
Mikaël Faujour

5 thoughts on “« Oui mais non », un nouveau Mylène Farmer calibré pour les clubs”

Commentaire(s)

  • Je suis une grande fan de Mylène Farmer!! J´adore son nouvel tube Oui Mais Non. Je trouve bien qu´elle essaie de changer son style de musique un peu!! Plus moderne!

    septembre 30, 2010 at 15 h 10 min
  • Je n’aime pas. Sans Boutonnat, ça n’a plus de sens. Fan depuis « Ainsi soit je », il fallait bien que le rêve vire au cauchemar un jour. Je ne savais pas qu’il fallait faire obligatoirement de la techno ou de la vieille dance pour être à la mode en 2010. Pourtant l’album de Marc Lavoine, par exemple, marche très bien et il est magnifique ! De toute façon elle ne chante plus que ce que les LGBT veulent entendre, et pas ce qu’elle veut faire écouter.

    octobre 1, 2010 at 16 h 38 min
  • mina

    quelle décéption ! Aprés un Dégénération plus que décevant je m’attendais à ce qu’elle se réveille de cette mauvaise passe…mais c’est quoi cette manie de vouloir qu’un artiste change???
    Est-ce qu’on demande a Metallica de faire des comptines pour enfants? est-ce qu’on demande à Marilyn Manson de faire de la musique country???
    ses chansons étaient poétiques recherchées, nous faisait rêver et même pleurer, et là franchement je dis non !

    la musique est bidon avec un boum-boum à la mode pour faire bien, des paroles qui veulent rien dire avec des rimes pauvres et baclées!
    Bon Dieu Myléne réveilles toi tu vaux mieux que ça! Et tes vrais fans qui t’ont soutenus pendant tes années de doutes, c’est tout ce que tu leur laisse? de La techno bidon digne de Cindy sanders???

    je suis encore plus agacée quand je vois ces fanatiques qui n’ont aucuns sens critique, alors que moi-même j’adore Myléne ça ne m’empêche pas d’avoir un esprit critique ! Sans rire cette chanson est un canular et si elle avait été chantée par une autre chanteuse ces mêmes fans auraient crié au scandale!

    Myléne reviens nous ou ne chantes plus … :/

    octobre 12, 2010 at 13 h 48 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *