Musique

Muse offre un titre à la BO de Twilight 3

12 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Pour la sortie du troisième volets de la série twilight, le groupe anglais a comme pour les deux premiers opus accepté l’intégration d’une chanson au film.

Ce n’est pas la première fois que les mélodies du groupe se retrouvent dans Twilight. Pour le premier chapitre de l’adaptation cinématographique du livre de Stéphanie Meyer, la chanson « Supermassive Black Hole » faisait partie de la bande son. Pour le second, c’est « I belong to you » qui fut utilisé comme fond sonore. Cette fois, la chanson inédite « Neutron Star Collision » fera partie du troisième opus.

Stéphanie Mayer a tout d’abord annoncé la nouvelle la semaine dernière sur son site officiel. Tellement l’auteur est fan, elle les avait remercié dans son livre Twilight chapitre 3: Hésitation. Hier, Summit entertainment et Warner Music ont confirmé la nouvelle et ajouté que le single sera en vente dés le 17 mai et que l’album lui sera disponible dés le 8 juin. Il est bon de noter que les deux premiers chapitres de la série se sont écoulés respectivement à 4 millions d’exemplaires pour le premier et plus de 2 millions pour le second.

Dans cette vidéo, on peut entendre quelques notes de ce dernier Titre de Muse.

Gagnez 20×2 pass pour ANTOINE & COLT du groupe JAMAICA au Showcase, vendredi 14 mai
Festival Europavox à Clermont-Ferrand du 20 au 23 mai
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Muse offre un titre à la BO de Twilight 3”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *