Musique

Muse au Stade de France : billets disponibles dès vendredi

23 novembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Le groupe anglais, dont le cinquième album a paru au mois de septembre, se produira le 12 juin au Stade de France. Les billets seront disponibles le vendredi 27 novembre.

Avis aux fans du trio anglais : la bande à Matthew Bellamy se produira au Stade de France l’an prochain quelques mois après la fin de sa tournée mondiale, qui doit s’achever en février à Hong Kong après être passée par l’Europe, les USA, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Corée du Sud et le Japon.

Sorti mi-septembre, le cinquième album du groupe, The Resistance, a connu une belle fortune commerciale et critique, devenant disque d’or ou de platine dans une dizaine de pays et se classant n°1 au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne ou encore en Italie.

Jusqu’à présent, deux singles ont été extraits de ce très bel album : « Uprising », début septembre, et « Undisclosed Desires » en novembre (voir ci-dessous).

Les places pour ce concert, qu’on imagine particulièrement grandiose et spectaculaire, seront en vente vendredi 27 novembre.

image

Guillaume Dujardin sublime le texte d’Howard Barker dans « graves épouses animaux frivoles »
Avant-première cinéma : Hadewijch de Bruno Dumont au cinéma du Panthéon
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *