Musique

Muse au Stade de France : billets disponibles dès vendredi

23 novembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Le groupe anglais, dont le cinquième album a paru au mois de septembre, se produira le 12 juin au Stade de France. Les billets seront disponibles le vendredi 27 novembre.

Avis aux fans du trio anglais : la bande à Matthew Bellamy se produira au Stade de France l’an prochain quelques mois après la fin de sa tournée mondiale, qui doit s’achever en février à Hong Kong après être passée par l’Europe, les USA, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Corée du Sud et le Japon.

Sorti mi-septembre, le cinquième album du groupe, The Resistance, a connu une belle fortune commerciale et critique, devenant disque d’or ou de platine dans une dizaine de pays et se classant n°1 au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne ou encore en Italie.

Jusqu’à présent, deux singles ont été extraits de ce très bel album : « Uprising », début septembre, et « Undisclosed Desires » en novembre (voir ci-dessous).

Les places pour ce concert, qu’on imagine particulièrement grandiose et spectaculaire, seront en vente vendredi 27 novembre.

image

Guillaume Dujardin sublime le texte d’Howard Barker dans « graves épouses animaux frivoles »
Avant-première cinéma : Hadewijch de Bruno Dumont au cinéma du Panthéon
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture