Musique
MTV Movie Awards 2011 – consécration de Twilight !

MTV Movie Awards 2011 – consécration de Twilight !

07 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Dimanche soir se déroulaient les MTV Movie Awards 2011, cérémonie annuelle organisée par la célèbre chaîne musicale qui récompense les meilleurs films de l’année passée.


Beaucoup plus impertinente et moins solonnelle que les cérémonies traditionnelles comme les Oscars et visant le public jeune de la chaîne, les MTV Movie Awards récompensent essentiellement des acteurs. La plupart des catégories sont peu conventionnelles et la cérémonie est toujours entrecoupée de morceaux musicaux, parodies de films et de sketchs joués par les stars du moment – cette année a même vu Justin Timberlake peloter Mila Kunis !

Les MTV Movie Awards 2011, présentés cette année par Jason Sudeikis (membre du casting d’émission humoristique Saturday Night Live) ont fait la consécration du film Twilight 3: Hesitation. Plus de cinq prix ont été descérnés aux membres de l’équipe: Meilleur Film pour Twilight 3: Hesitation dont le trophée a été récupéré par Taylor Lautner, Meilleur Acteur et Actrice pour Robert Pattinson et Kristen Stewart ainsi que Meilleur Baiser pour le duo de Twilight et Meilleure bagarre pour Robert Pattinson contre Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel.

Dans la catégorie du Meilleur Méchant c’est Tom Felton (Drago Malefoy dans Harry Potter et Les Reliques de la mort première partie) qui a été récompensé, Ellen Page aeu le prix de la performance la plus « J’ai Peur » dans Inception, la Meilleure scène à couper le souffle a été remise à Justin Bieber pour son film biographique Never Say Never, Emma Stone a eu la prix de la Meilleure performance comique dans le film Easy A, la meilleure réplique a été descernée à Alexys Nycole Sanchez dans Copains pour toujours et finalement la jeune Chloë Moretz a été récompensée Star la plus « Dûre à cuire » ainsi que révélation de l’année.
La cérémonie est à retrouver en intégralité sur le site MTV.fr

Jorge Semprun est mort
Un premier Défilé Homme par la maison Christian Lacroix
Moriane Morellec

One thought on “MTV Movie Awards 2011 – consécration de Twilight !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *