Musique

Massive Attack au Bus Palladium le 29 aout

25 août 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Juste après leur représentation lors du festival de Rock en Seine à Saint-Cloud à 22h15 le 28, le duo génialissime de Massive Attack sera au Bus Palladium à 22h le lendemain pour seulement 10 euros.

Une occasion pour tous les malchanceux qui n’ont pas pu prendre leur place pour le 28 (la vente de billet pour cette journée est close) de découvrir ces deux types aux talents monstres. Une opportunité d’écouter en live la création d’un monde à part où toutes les sonorités dépeignent des paysages imaginaires et des sentiments bien réels. C’est une expérience au-delà de nos sens sur des mélodies électroniques et hip-hop que les deux artistes Robert Del Naja et Grant Marshall nous font partager. De plus ils viennent de sortir un nouveau recueil de voyages sonores nommé Heligoland disponible à l’écoute sur le site officiel.

Il suffit de regarder ce clip pour comprendre l’univers fictif dans lequel on est accompagné avec Massive Attack. La chanson s’intitule Paradise Circus et est issu du dernier album.

Pour le moment, ce week-end est l’unique occasion de profiter du groupe britannique avant qu’il ne continue leur tournée pour la promotion d’Heligoland.

Après la représentation le Bus Palladium assure la continuité du spectacle jusque 6 heures du matin avec plusieurs DJ’s et autres groupes tels que Willpower, Native ou encore Vanishing Twins. Selon la page Facebook de l’évènement, quelques surprises sont à prévoir de la part de l’établissement…

Infos pratiques :

Bus Palladium, 6 rue de la Fontaine, Paris 9e, Métro ligne 2 ou 12 Pigalle

Réservation restaurant 01 45 26 80 35

Infos pratiques

Cet Automne, l’invité du Louvre est Patrice Chéreau
Le Grand Voyage d’un jeune-homme de 22 ans
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Massive Attack au Bus Palladium le 29 aout”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *