Musique
Marsatac met des pass deux jours en vente pour les fêtes

Marsatac met des pass deux jours en vente pour les fêtes

11 décembre 2012 | PAR Yaël Hirsch

La 15ème et prochaine édition du gros festival de musique de Marseille et Nîmes aura lieu en plein Marseille 2013 du 19 au 29 septembre 2013. Pour les fêtes Marsatac propose des pass week-end de deux jours pour 30 euros au lieu de 52 euros. Un joli cadeau pour ceux et celles qui savent combler leurs amis mélomanes des mois en avance. Une édition limitée et sympathique.

Ce pass de deux jours en édition lilmitée, valable pour les vendredi 27 et samedi 28 septembre 2013 au Dock des Suds à Marseille. On ne sait pas encore qui il va permette d’entendre donc il y a une partie de pari assez joueur dans ce cadeau de Noël spécial. mais étant donné que chaque année plus de 60 artistes de renommée internationale passent par Marsatac et que l’effet Marseille 2013 devrait drainer encore plus de talent, les risques du pari sont bien limités.

Offre à saisir sur le site du festival ou sur Digitick.

Mine une vie de chat d’Anne-Caroline Pandolfo et Terkel Risbjerg
Les sorties ciné de la semaine du 12 décembre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *