Musique
Marie Modiano : un 45t en attendant le 3e album

Marie Modiano : un 45t en attendant le 3e album

17 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch

Après I’m not a rose (Naïve, 2006) et Outland (2008, Naïve, réalisé par Peter von Poehl), la douce Marie Modiano, livre un énigmatique 45 tours à l’ancienne pour ouvrir l’appétit sur son troisième album en préparation.

Alors que très peu de choses sont dites sur l’album à venir, le 45 tours, sorti le 7 juillet, contient, comme ils e doit, deux titres, et comme pour « Outland », la langue choisie est l’Anglais. La face A, « The Islands and the Skerries », est en écoute sur le myspace de l’artiste. Terriblement mélancolique et étiré longuement par la voix folk de la chanteuse, le titre de la face B « Twilight rhapsody » est certainement le plus troublant. Les fans de Keren Ann? période « not going anywhere »? devraient apprécier ces premiers extraits du nouvel album de Marie Modiano.

Rien de s’oppose à la nuit : Delphine de Vigan offre une chronique à la fois joyeuse et douloureuse de sa famille
A l’occasion de la sortie de Super 8 le 3 août, gagnez 5 sacoches du film de J.J. Abrams
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *