Musique
Madonna en tournée internationale, deux dates en France

Madonna en tournée internationale, deux dates en France

09 février 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Madonna sillonne le monde pour une nouvelle tournée à partir de mai. Deux dates sont prévues en France.

C’est à Tel Aviv, le 29 mai, que Madonna donnera le premier concert de sa neuvième tournée mondiale. La chanteuse américaine fera ensuite son show en Europe, aux Etas-Unis et en Australie. Deux dates sont à prévoir en France : La Madonne sera au Stade de France le 14 juillet et à Nice le 21 aout. Les billets sont mis en vente dès le 14 février… de quoi donner des idées aux amoureux. En effet, des dates à ne pas rater puisque la chanteuse américaine laisse passer du temps entre chaque tournée, sa dernière remontant à fin 2008.

A noter également, la sortie de son douzième album, MDNA, le 26 mars. Un opus qui avait fait beaucoup couler d’encre en raison des nombreuses fuites de titres. William Orbit, Martin Solveig et Benny Benassi ont collaboré à cette œuvre. Dimanche 5 février, alors que la reine de la pop faisait un show lors de la mi-temps du SuperBowl, elle a chanté le premier extrait de son album, Give me all your luvin, aux côtés de M.I.A et de Nicki Minaj.

Le cinéma ibérique et latino-américain: 28 ème édition
Rétrospective Lucian Freud du 9 février au 27 mai à la National Portraits Gallery de Londres
Clementine Athanasiadis

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture