Musique
Live Report : Maceo Plex au Showcase

Live Report : Maceo Plex au Showcase

24 April 2012 | PAR Francois Colombi

Après avoir laissé son ancien nom de scène Maetrik pour celui de Maceo Plex puis et fondé son propre label Ellum Studio, Eric Estornel dj prolifique américain venait se produire vendredi soir au Showcase.

C’est accompagné de Rob James que Maceo Plex, (révélation phare de la nouvelle scène house/deep house de l’année 2011) est venu jouer vendredi soir.

Sous le pont Alexandre III il est à peine 2h que déjà la file est immense et on se presse pour rentrer dans le club. C’est donc à la vue de cette foule considérable qu’on se rappelle amèrement que c’est les vacances scolaires. Le public est jeune et on se demande si le club pourra contenir tous les clubbers.

C’est le petit prodige du label Hot Creation Robert James qui ouvre le bal et offre un set propre et généreux. Si le jeune anglais manie parfaitement ses platines, le public trépigne et attend la venue de Maceo.

Célèbre pour ses tubes Stay High Baby et Ain’t that love, le dj américain qui désormais vit en Espagne n’a pas brillé ce soir-là au Showcase. Non pas qu’il soit mauvais (loin de là), on a senti comme une certaine retenue dans son set, comme si il souhaitait jouer quelque chose de lisse. Très loin de ses très bons sets berlinois, le dj a peut-être souhaité s’adapter à un public parisien. Dommage.

 

Les 80 plus belles races de chats de David Taylor
Les sorties ciné du 25 avril
Francois Colombi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration