Musique

Live Report : BAL SWING # 7, la release party de la 4e compil Electroswing (05/11/2011)

Live Report : BAL SWING # 7, la release party de la 4e compil Electroswing (05/11/2011)

06 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Comme nous vous l’avions annoncé, la sortie du 4e volume de la compil Electro swing, chez Wagram, le magnifique Ciné Dancing Art Deco de l’Elysées-Biarritz s’est transformé en haut lieu de show et spectacels burlesques. Une soirée toute en élégance et en fête, qui a fini par un set endiablés des Djs Bart & Baker.

Projections dans la salle de ciné, bar sympa, fumoir outdoors mais pas dans la rue, signatures de livres (dont l’excellent livre de recettes de beauté maison de Bérénice Clerc illustrées par des pin-ups saisies par Eve de Saint Ramon, voir notre article), et grande scène ronde au sous-seul où les deux concerts des Paname Dandies (voir la photo ci-contre), DJ sets électrojazz, et pas de danse burlesque se sont succédés samedi dernier à l’Élysée Biarritz. Devant une foule mélangée et nombreuse, qui a joué la carte de l’élégance et glamour, shows et tour de pistes ont ravi les cœurs et les corps, toujours prêts à danser et faire la fête. Accroches-cœurs sur esprits ouverts, ce 7e Bal Swing mettait du baume au cœur et donnait envie de se procurer le 4e volume de la compile magique chez Wagram pour improviser des soirées chiquissimes chez soi!

DONOMA : Cassavetes contemporain, Djinn Carrenard nous redonne espoir en la liberté cinématographique…
Si Paris l’avait su, un Terence Fisher dans le Paris de l’expo universelle à nouveau en salles
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *