Musique

Les Musik’elles donnent carte blanche à Cali

23 septembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Ce week-end Meaux vit à nouveau à l’heure des divas de la chanson française. Au programme : Yaël Naïm, Mademoizelle K, Camélia Jordana, Irma, Carmen maria Vega, mais également Raphaël et Cali. ce dernier convie les excellentes Lise, Zaza Fournier, Dani et l’actrice Rachida Brakni à sa carte blanche dimanche.

Déjà la 7e édition des Musik’elles! Bon comme l’an dernier, les deux grandes têtes d’affiche sont … des hommes! (Raphaël et Cali qui passe de Ségolène Royal à Jean-François Copé pour l’occasion) mais ces messieurs donnent carte blanche à de jeunes talents féminins. Une belle édition ensoleillée en perspective. ne manquez surtout pas les coups de cœurs, déjà repérés par toutelaculture.com : Lail Arad, et FM Laeti.

Le Nouvel an belge à la Machine du Moulin Rouge, samedi 24 septembre
Mobilisation contre le changement de statut de l’AFP
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

3 réflexions au sujet de « Les Musik’elles donnent carte blanche à Cali »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *