Musique

Les groupes français très attendus à LA: OohLAL.A ! A French Music Festival in Los Angeles

Les groupes français très attendus à LA: OohLAL.A ! A French Music Festival in Los Angeles

26 septembre 2011 | PAR Amelie De Chaisemartin

La vague du meilleur de l’actualité musicale made in France  déferlera sur la Californie pour sa troisième année du 29 septembre au 1er octobre ! Pendant trois jours de live à Los Angeles du 29 septembre au 1er octobre 2011, le festival OohLaLA ! présentera une vitrine exceptionnelle des talents de la scène française, avec « Nouvelle vague », Tinariwen, Birdy Nam Nam, dj Cam, Hindi Zahra, Feadz

Crée en 2009 à l’initiative de Sylvain Taillet, responsable du pôle artistique de Barclay, avec le concours du Consulat de France, le festival présente au public américain, de plus en plus friand des nouvelles tendances françaises, des artistes confirmés aux Etats-Unis, établis en France et à la conquête de l’Amérique ou encore d’excitantes découvertes indies en devenir : les éditions précédentes ont vu notamment Sébastien Tellier, Gotan Project, Revolver, Jamaica, General Elektriks, The Do, Cocoon, Kavinsky, The Shoes, Brodinski, The Bewitched Hands, Turzi, Acid Washed largement séduire le public de Los Angeles…

OohLaL.A ! se veut conquérant du public exigeant et unique de Los Angeles, et devrait à nouveau le satisfaire avec la présentation de créations exclusives (Nouvelle Vague et Tinariwen), initiées par OohLaLA avec l’aide de l’Institut français.

Cette année, OohLaL.A ! investit le Miracle Mile de Los Angeles et son exquise salle art déco, EL REY THEATRE, lieu incontournable de la vie nocturne californienne.

Chantons dans le placard ouvrent les portes de l’histoire musicale
Dans les lumières du Crazy Horse par Frederick Wiseman
Amelie De Chaisemartin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *