Musique

Les Fatals Picards ont assassiné Johnny Hallyday!

26 janvier 2009 | PAR Sarah
fatals-picards
fatals-picards

Les Fatals Picards, groupe qui avait représenté la France à l’Eurovision, vient de s’attaquer au célèbre rocker ! Dans une de leurs chansons, ils évoquent, sous la forme d’un hommage, la mort de l’idole des jeunes. Leur maison de disques Warner, qui est aussi celle de Johnny a été choqué par le titre et les paroles de  » Le jour de la mort de Johnny  ». Le sang de Jojo n’a fait qu’un tour et il s’est opposé à ce que la chanson figure sur le nouvel ailbum des Fatals Picards  » Le sens de la gravité  » dont la sortie est programmée dans les semaines à venir. Surpris des réactions suscitées par le titre, les Fatals Picards ont précisé que la chanson ne souhaitait pas la mort de Johnny et qu’en aucun cas ils voulaient lui nuire. Pour prouver leur bonne foi, ils ont supprimé la vidéo de leur site…

Cependant le groupe tient à préciser que cette chanson ne tombera pas dans l’oubli et qu’ils l’interprèteront sur scène.

Mais la mort de l’idole des jeunes n’a pas inspiré que les Fatal Picards, ainsi voilà un court-métrage qui met en scène le jour de la mort de Johnny.

Fringe, The Mentalist et Eleventh hour au programme de TF1
Karl Lagerfeld au Père Lachaise !
Sarah

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *