Musique

Les dernières nouvelles de Britney Spears

27 août 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Entre rumeurs et nouveautés, cette semaine la reine de la pop est le centre de toutes les attentions. Elle a confirmé l’enregistrement de son nouvel album, le photographe Takashi Murakami  durant un shooting a pu tirer quelques clichés façon japonaise et les rumeurs d’un possible duo entre Lady Gaga et elle circulent à la vitesse de la lumière sur la toile.

La blonde interprète de Womanizer a confirmé sur son Twitter l’enregistrement de nouvelles chansons : « Quoi de neuf les Tweethearts ? Je passe la journée en studio pour enregistrer ». Au début du mois d’aout, le producteur Jerkins avait annoncé que « Les fans de Britney vont être très heureux dans quelques semaines». Depuis 2008 et la sortie de son dernier album Circus, les fans attendaient avec impatience que l’ex-Lolita trash sur les bords reprenne le chemin des studios d’enregistrement. De plus, une note dénichée par JukeBo dévoilerait le nom de tous les prochains titres de Britney. Selon le manager Adam Leber, ce document n’est qu’une pure invention mais ce dernier avait aussi démenti la participation de la star à la série musicale Glee.

Elle a effectué une séance photos à la manière Takashi Murakami. L’artiste japonais très inspiré par les nouvelles influences pop-japan en matière de mode a décidé de prendre l’américaine comme modèle. Plus connue ces dernières années pour ses frasque que pour sa musique, Britney apparait comme un angelot sage mais comme dit le proverbe anglais, « The wings don’t make the angel ». Takashi succèdera à Jeff Koons et Xavier Veihlan au château de Versailles pour exposition du 14 septembre au 12 décembre.

Lors d’une interview pour Pop magazine, la jeune maman a déclaré en parlant de la possibilité d’un duo avec la nouvelle Madonna : « Je suis une grande fan. Tout est possible» alors qu’elle venait d’assister au concert de celle-ci à Los Angeles. Lady Gaga avait déjà collaboré avec Britney en lui écrivant le titre Quicksand pour la version européenne de Circus. Il n’est donc pas impossible qu’un duo se profile  à l’horizon mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs.

Crédit photo: Takeshi Murakami

Gagnez 2×4 places pour la Pleurante des rues de Prague
Yann Tiersen sort un nouvel album
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *