Le Pitchfork Music Festival s’installe les 28 et 29 octobre 2011 à Paris !
Bon Iver, Wild Beasts et Cut Copy embaumeront de leurs mélodies la Grande Halle de la Villette les 28 et 29 octobre 2011 dans le cadre du Pitchfork Music Festival, organisé par Pitchfork, célèbre site américain de musique indie.
Crée en 2006, le Pitchfork Music Festival se tient tous les ans à Chicago, proposant une programmation de qualité et abordable en prix. Le Pitchfork Music Festival posera ses valises à Paris à l’occasion de la première édition outre-atlantique du festival américain de grande renommée.
Organisé avec l’agence française SUPER !, le festival accueillera Bon Iver, Jens Lekman, Wild Beasts, Cut Copy, Kathleen Edwards, et Pantha du Prince entre autres, ainsi qu’un invité surprise le samedi soir, pour apporter une « expérience unique du festival à l’une des plus belles villes du monde ». C’est le Grande Halle de la Villette qui a été choisie comme lieu propice à l’évènement, au centre du parc de la Villette.
Plus de 20 groupes et une multitude de Djs feront danser les quelques 10 000 personnes attendues sur les deux jours; le premier soir, une soirée club prendra le relais jusqu’à cinq heures du matin, succédant aux douze groupes de la journée.
Les billets sont en vente ici et les détails pratiques restent à annoncer. Un événement à ne pas rater à la rentrée !
Visuels: (c) Pitchfork
Infos pratiques
Articles liés
4 thoughts on “Le Pitchfork Music Festival s’installe les 28 et 29 octobre 2011 à Paris !”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
CrystallineMoon
Bonsoir,
Je recherche désespérément 2 places pour le 29, s’il vous plait !
Si quelqu’un a 1 ou 2 places à vendre, veuillez me contacter : [email protected]
Merci !