Musique
le nouveau single d’Estelle : Break my heart

le nouveau single d’Estelle : Break my heart

20 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Le nouveau single d’Estelle, s’intitule « Break My Heart » . Cette  chanson, promise depuis plusieurs mois, a été mise en ligne sur le site officiel de la chanteuse le 18 avril.

L’interprète du hit « American Boy », adepte des duos, a cette fois-ci convié Rick Ross qui lui donne la réplique sur « Break my heart ». Rick Ross succède ainsi à Kanye West, Sean Paul et plus récemment Nas -Fall in Love.
Jouant sur la vague r&b teintée de hip hop et de soul , ce premier single produit par Sean Garret, a un côté un peu planant et rétro qui va plutôt bien à la chanteuse. Le plus gros tube d’Estelle, American Boy, a été numéro 1 des ventes en Grande-Bretagne et a reçu la récompense de meilleur duo hip-hop lors de la cérémonie des Grammy Awards 2009.

« All Of Me », nouvel album de la chanteuse, est prévu pour 2011, mais aucune date précise n’a pour le moment été annoncée.

Kirsten Dunst, nouvelle égérie de la marque Bulgari
Séries Mania : Rubicon, Paranoïa et conspiration
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture