Musique

Le NAME Festival : Lille va vibrer au son de l’électro

Le NAME Festival : Lille va vibrer au son de l’électro

14 septembre 2011 | PAR Laurene Saby

Ce weekend aura lieu un évènement majeur dans l’actualité musicale de la scène lilloise : le NAME Festival, pour sa septième édition va faire vibrer le Nord au son de DJ’s  électro pour deux nuits, vendredi 16 et samedi 17 septembre. Un rendez-vous incontournable avec une programmation alléchante.

Et c’est reparti pour une nouvelle édition du NAME festival (le Nord Art Musique Électronique), qui se déroulera cette année dans plusieurs lieux de la métropole lilloise. Les deux soirées les plus attendues, et qui réuniront cette année près  de 2800 amateurs d’électro se dérouleront à la Tossé de Tourcoing, ce vendredi et ce samedi. Deux nuits électrisantes, animées par trois scènes où les meilleurs dj’s français et européens viendront poser leur son. 2manyDj’s, Carl Craig, Brodinski et plein d’autres. (Voir la programmation) Le festival, tout récemment endeuillé par la disparition de Dj Mehdi (une des têtes d’affiche), offrira certainement une édition pleine d’émotion.

A noter également pour les fashionitas, rendez-vous le vendredi 23 septembre à la gare Saint-Sauveur. Le NAME se chargera de la playlist avec APM001 aux platines durant le défilé de mode organisé par Maisons de Mode à l’occasion des 48h Maisons de Mode. Un agenda lillois décidément bien rempli !

(c) visuel : concertlive.fr, lenamefestival.com, maisonsdemode.com

« Juif ou pas Juif » : Le fichier Juif version Iphone
Watch The Throne, Jay-Z et Kanye West sont-ils indétrônables?
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *