Musique
Le festival Sons d’hiver revient pour sa 21e édition

Le festival Sons d’hiver revient pour sa 21e édition

16 janvier 2012 | PAR LLT

Du 27 janvier au 18 fevrier, une pléiade d’artistes s’inviteront sur les scènes du Val de Marne. Au programme, un concert inédit de David Krakauer avec l’Anakronic Electro Orkestra et un duo attendu entre les jazzman Archie Sheep et Joachim Kühn.

Sons d’Hiver, c’est un festival de Jazz qui se déroule dans différentes ville du Val de Marne. En tout et pour tout, il y aura 14 dates, dans 14 contrées du 94. Parmi les invités de marque, le musicien Klezmer David Krakauer s’associera à l’orchestre Anakronic Electro pour une performance unique. Vous pourrez entendre les notes de ce clarinettiste hors pair à Villejuif le 10 février. Ce méli-mélo de musique Klezmer risque d’être virevoltant. Entre electro et jazz, le couple a des chances de vous séduire.

Le samedi 18 février, date de clôture du festival, Archie Sheep et Joachim Kühn assureront le show à la Maison des Arts de Créteil. Avec le saxophoniste afro-américain et le pianiste allemand, deux cultures et deux mondes vont se rencontrer. Un duo plein de contrastes vous attend donc.

Si vous voulez découvrir cet événement plein de Soul, les organisateurs vous propose une carte adhérent à 15 euros qui vous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels sur tous les concerts. Mais attention, réservez vite car « l’effet festival » guette et les dates sont complètes rapidement.

Au-delà du lac, chroniques de vies cabossées par l’écrivain suisse Peter Stamm
Adieu Camarades, la série évènement d’arte sur la fin de l’Union Soviétique à l’écran et en dvd
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture