Musique
Le Festival Chorus du 12 au 20 mars 2011

Le Festival Chorus du 12 au 20 mars 2011

11 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Le Festival Chorus des Haut-de-Seine se tiendra du 12 au 26 mars 2011 principalement au Magic Mirror, une jolie salle ephemère intallée pour l’occasion sur le parvis de la Défense et dans de nombreuses villes du département.

113 artistes seront réunis lors du festival Chorus pour 126 concerts. Le festival Chorus fait parti des « incontournables » dans la région parisienne. Il y en a pour tous les goûts. De plus, Chorus met l’accent sur la découverte d’artistes avec des concerts gratuits « Les Midi du Magic ». Le festival s’ouvre d’année en année à l’international avec plus de 30 artistes étrangers.

Le prix Chorus sera de nouveau organisé. Six artistes sont sélectionnés pour être en première partie du concert de Tété, parrain du prix, le 17 mars. Lors de cette soirée, le lauréat recevra une aide de 15 000€.

Il y aura une belle programmation lors du festival : The Do, Yael Naim, Arno, Abd al Malik, IAM, Philippe Katerine, De Palmas, Bernard Lavilliers, Marc Lavoine, Louis Chedid, Tété, Hindi Zahra, Jacques Higelin, Roçé, Seun Kuti…De quoi nous donner des ailes

Infos pratiques

Eric Zemmour devant la justice
Portishead fidèles à eux-mêmes
Benoit Dabout

One thought on “Le Festival Chorus du 12 au 20 mars 2011”

Commentaire(s)

  • Diarra

    Bonjour,
    je suis le gerant d’une societe au Mali et j’aimerais donner des congés a quelques de mes employés pour cela j’aimerais qu’il assiste a votre festival Le Festival Chorus des Haut-de-Seine du 12 au 20/03/2011
    merci de me confirmer votre reponse merci

    [email protected]

    janvier 29, 2011 at 14 h 14 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture
Registration