Musique

Le featuring de Booba & Christine and the Queens

Le featuring de Booba & Christine and the Queens

09 décembre 2015 | PAR Pauline L'Huillier

Le rappeur Booba et la chanteuse Christine and the Queens vont sortir un duo. C’est le rappeur qui a révélé l’information alors que le titre devrait sortir sur la réédition de l’album Chaleur humaine de la chanteuse. 

Alors que la possibilité d’un featuring entre Booba et Christine and the Queens avait été évoquée sur Internet, c’est le magazine web Les Inrocks qui a posé la question au rappeur lors d’une interview. Booba a répondu que ce n’était pas une rumeur « Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album. » Déclarant « J’aime vraiment bien ce qu’elle fait », c’est donc sur la réédition du premier album Chaleur humaine sorti la première fois le 2 juin 2014 que l’artiste diffusera le titre. C’est d’ailleurs grâce à cet album que Christine and the Queens a connu le succès.

Si le « feeling est bien passé » entre les deux chanteurs, ce n’est pas la première collaboration de la Nantaise fait avec un rappeur. Après les attentats du 13 novembre dernier, elle a animé une « radio éphémère » en ligne avec Nekfeu. Pendant près de six heures, ils ont accueilli de nombreux artistes venus discuter et proposer des chansons.

Visuels : ©DR

Théâtre subventionné : le public parisien en pleine résistance
[Interview] Blandine Kriegel : « À l’instar du Sénateur Palpatine, le FN usurpe le discours de la République »
Pauline L'Huillier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *