Musique
Le dernier album de Paul Kalkbrenner partiellement dévoilé

Le dernier album de Paul Kalkbrenner partiellement dévoilé

30 novembre 2012 | PAR Bastien Stisi

La sortie d’un album de Paul Kalkbrenner est toujours un évènement central particulièrement attendu dans l’univers de la planète électro. La sortie prochaine de son futur opus, Guten Tag, ne déroge pas à la règle. Alors, afin d’en promouvoir la sortie et de dessiner quelques filets de bave sur les bords des bouches de ses nombreux fans, le DJ germanique a publié sur la toile une vidéo regroupant un court extrait de tous les morceaux qui composeront son futur album. Une mise en appétit particulièrement alléchante…

Après la réalisation de la bande-son du film Berlin Calling en 2008, et la sortie en 2011 de l’excellent Icke Wieder, le génial allemand sortira donc dans le courant de l’année 2013 son Guten Tag, qu’une vidéo 2.0 introduit depuis quelques jours. Le temps de quelques instants, les morceaux défilent partiellement dans des oreilles grandement ouvertes de ses attentifs auditeurs, prêts à capter chaque semblant de notes du génie germanique, diva iconique de la scène électronique allemande et internationale.

L’artiste allemand se produira en concert au Zénith le samedi 2 mars 2013. La date est toutefois complète depuis un bout de temps…Il ne reste plus qu’aux malheureux fans qui ne disposent pas de place à se remettre la vidéo en boucle proposée ci-dessus. Ou d’attendre patiemment la sortie véritable de l’album, courant 2013.

Visuel (c) : Icke Wieder de Paul Kalkbrenner

Les dates des futurs concerts parisiens de Björk connues
La station de RER Auber se métamorphose en village de Hobbit
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

One thought on “Le dernier album de Paul Kalkbrenner partiellement dévoilé”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *