Musique
Le Cirque des Mirages à Paris : Gagnez 5×2 places pour la représentation du 14 mars au Petit Saint-Martin

Le Cirque des Mirages à Paris : Gagnez 5×2 places pour la représentation du 14 mars au Petit Saint-Martin

22 février 2011 | PAR Mikaël Faujour

Attention ! Spectacle à ne louper sous aucun prétexte ! Le Cirque des Mirages et son intemporel cabaret expressionniste sont de passage à Paris. Courez-y voir la « descente orphique » orchestrée par Parker & Yanowksi. Ils seront sur la scène du Petit Saint-Martin les 07, 14,21 et 28 mars, et au Rond-Point le 05 mars. Ils termineront leur tournée européenne au Festival d’Avignon cet été.

Vous pouvez gagner vos places pour le 14 mars au Théâtre du Petit Saint-Martin de Paris en jouant à notre jeu-concours. Il suffit de répondre à nos questions…

Nous vous avons déjà parlé de ce duo exubérant et singulier, dont le DVD, sorti fin 2009, rend compte du charme trouble et ingénieux. Spectacle où la poésie et le délire fantastique s’entremêlent, Dans les arcanes du temps évoque un Jacques Brel gothique narrant des contes inspirés de Kafka, de Gogol ou Maupassant. Nous nous abstiendrons d’ajouter de nouvelles dithyrambes à celles déjà adressées à ce précieux duo théâtro-musical, qui les mérite largement. Nous vous inviterons plutôt à aller voir par vous-mêmes, à vous laisser transporter dans cet univers onirique inédit, à vous laisser captiver par les ambiances cinématographiques du pianiste Fred Parker & le charisme puissant de Yanowski, chanteur-acteur de music-hall comme on n’en fait plus.

Infos pratiques

Sorties cinéma du 23 février
Cleo T en show acoustique au Studio des Champs Elysées le 28 février
Mikaël Faujour

2 thoughts on “Le Cirque des Mirages à Paris : Gagnez 5×2 places pour la représentation du 14 mars au Petit Saint-Martin”

Commentaire(s)

  • j’aimerai bien gagner des places de cirque pour emmener mon petit fils Paul Merci cordialement

    février 28, 2011 at 18 h 17 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *