Le 2 juillet, The Doors (ce qu’il en reste) sont au Trianon pour un concert unique
Quand on parle des Doors, on pense automatiquement à son leader emblématique, charismatique, “border line” Jim Morrison. Mais exit les morts, les rescapés du rock des sixties Ray Manzarek et Robbie Krieger font renaître le groupe le temps d’un concert pour la venue de L.A. Woman, version remasterisée.
Entouré de Dave Brock au chant, de Ty Dennis à la batterie et du bassiste de Bob Marley Phil Chen, les deux membres fondateurs du groupe prennent rendez-vous le 2 juillet pour un voyage très psychédélique dans le temps. Imaginez les titres mythiques comme “Light my fire”, “LA Woman” ou encore “Break on Through” s’attaquant à vos oreilles grâce au clavier de Ray Manzarek et aux doigts de fées de Robbie Krieger. C’est encore possible en 2012.
Alors vous qui êtes trop jeunes pour avoir vécu un concert des Doors avec Jim Morrison vivant, faites l’expérience du groupe sans son leader. Mais nous vous assurons qu’à la première note de musique du show, l’âme du poète américain s’imissera au Trianon.
Articles liés
One thought on “Le 2 juillet, The Doors (ce qu’il en reste) sont au Trianon pour un concert unique”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Susan
C’est super de les voir revenir à Paris pour un concert !