Musique
Laurent de Wilde invite ses guest au Sunside le 9 avril

Laurent de Wilde invite ses guest au Sunside le 9 avril

07 avril 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Laurent de Wilde touche à tout, au théâtre avec Jacques Gamblin, aux expériences sonores incroyables dans les tréfonds d’un réacteur, mais au jour le jour, il est avant tout pianiste de génie. Le Sunside est au courant et lui offre une résidence. Chaque mois, il est accueilli avec un projet nouveau. Le 9 avril, il viendra accompagné…

Donald Kontomanou à la batterie et Bruno Rousselet à la contre-basse seront les compagnons de route du jazzman.  Après une décennie consacrée à la découverte de nouveaux sons, avec une insistance sur le maitre de l’impro Thelonious Monk à qui il a dédié un livre, Laurent de Wilde revient sur la grande tradition du trio avec son indispensable goût du risque et son sens du phrasé avec des invités prestigieux tous les soirs différents.

 

Les dernières confidences de Claude Chabrol enfin disponibles
Hip-hop : Cunninlynguists, Oneirology
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Laurent de Wilde invite ses guest au Sunside le 9 avril”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture