Musique

Lately la la en concert à Paris !

26 janvier 2010 | PAR Soline Pillet

Lately la la, alias la suédoise Sara Gustafsson, est en concert ce soir 26 janvier au Pop In. Foncez-y !

Lately la la au Motel
Lately la la au Motel

Auteur, compositeur, chanteuse, artiste visuelle, Lately la la est surtout une personnalité attachante, spontanée et féérique. Partagée entre l’Angleterre et la Suède, elle fait escale quelques temps dans notre capitale. Sa pop à la fois enfantine et mélancolique a les accents scandinaves de Stina Nordenstam, l’humour en plus. Ne ratez pas sa reprise de « I wanna dance with somebody » de Whitney Houston, ainsi que son « tube » : « Temperature is rising »… A découvrir !

Pour accéder au myspace de Lately la la, cliquez ici

Le 24 janvier 2010 au Motel, 8 passage Jousset, Paris 11ème – Métro Ledru-Rollin – à partir de 20h – Entrée libre

Le 26 janvier 2010 au Pop In, 105 rue Amelot, Paris 11ème – Métro Saint-Sébastien Froissard – à partir de 20h – Entrée libre

Etam : la nouvelle collection printemps-été 2010 défile au Ritz
Jonas Kaufmann, idéal Werther
Soline Pillet
A 18 ans, Soline part étudier la danse contemporaine au Québec puis complétera sa formation par les arts visuels à l’Université de Brighton. Au cours de son apprentissage, elle participe à des projets éclectiques en tant que danseuse. Également passionnée par l’écriture, elle rejoint les bancs de la fac en 2007 afin d’étudier la médiation culturelle à la Sorbonne Nouvelle. C’est par ce biais qu’elle s’ouvre au théâtre, au journalisme, et à toutes les formes d’art. Aujourd’hui, Soline rédige un mémoire sur la réception critique de la danse contemporaine tout en poursuivant sa passion pour la danse et l’écriture. Après avoir fait ses premiers pas de critique d’art pour le site Evene, elle rejoint l’équipe de la Boîte à Sorties en septembre 2009.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *