Musique

Las Ondas Marteles, concert en direct du Nouveau Monde

11 mars 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

 Le groupe de musique cubaine La Ondas Marteles est en concert dans le cadre du festival les plans d’avril, le 10 avril avec un repertoire entre Jazz et Blues.

Bon plan : Gagnez vos places avec la boite à sorties!  rubrique concours.

En 2000, Las Ondas Marteles naît de la passion commune de deux frères (Sébastien Martel, guitariste, et Nicolas Martel, danseur et comédien) pour le boléro, deux ans après un voyage à Cuba où Sebastien Martel rencontre le poète Miguel Angel Ruiz qui lui offre des textes.

Rejoint par la contrebassiste Sarah Murcia, le groupe compose des chansons traditionnelles de Cuba, du Mexique, du Venezuela et d’Argentine. A la croisée de plusieurs univers musicaux, le groupe débarque au festival les plans d’Avril  avec un nouveau répertoire qui mêle rock et blues des années vingt et trente et influences latines.

Samedi 10 avril à 20h00,  au Point Éphémère, 186 quai de Valmy, 75010, M° Jaurès ou Louis Blanc,  13 euros l’entrée et 10 euros avec réduction.  Réservations au 01 46 63 55 67 et 06 42 56 63 95

Las Ondas Marteles – Poor Little Baby – A Take Away Show from La Blogotheque on Vimeo.

Infos pratiques

Lucian Freud, l’intérieur projeté au Centre Pompidou
10e festival du film israélien au Gaumont Opera
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Las Ondas Marteles, concert en direct du Nouveau Monde”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *