Musique

La vague frenchie de Coachella 2019

La vague frenchie de Coachella 2019

15 janvier 2019 | PAR Lou Baudillon

Le célèbre festival californien a révélé il y a une semaine une impressionnante programmation musicale avec une sélection d’artistes français toute aussi alléchante.  

Voilà 20 ans que le Coachella Valley Music and Arts Festival fait accourir du monde entier un public toujours plus nombreux chaque mois d’avril. Le lieu unique (32 hectares en plein désert californien), la programmation exceptionnelle et la fréquentation des célébrités en font un des festivals les plus importants aujourd’hui dans le monde. Que ce soit en matière de Rock alternatif, de Hip-Hop ou de musique électronique, la sélection offre à tous de quoi être comblé. 

Cette année 2019, un joli cru d’artistes français partagent l’affiche aux cotés de grands noms comme le rappeur Childish Gambino, le groupe Tame Impala ou encore de la chanteuse Ariana Grande. On retrouve notamment pour la musique pop le groupe H.E.R., les chanteuses Christine and the Queens, JAIN et Charlotte Gainsbourg ainsi que DJ Snake. Cependant c’est encore une fois du coté de l’électro que la voix française se fait le plus entendre puisque se succéderont sur scène le duo Polo & Pan, le lyonnais Gesaffelstein, Agoria, French Kiwi Juice (FKJ) ou encore CloZee, jeune musicienne toulousaine.

L’intégralité de la programmation et des informations sont à retrouver ici

 

Visuel : ©Logo officiel ©Affiche Officielle 

Pawel Adamowicz le maire de Gdansk, capitale polonaise de la culture libre, est décédé
Phia Ménard : « La domination n’est pas un mode de gouvernance » [Interview]
Lou Baudillon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *