Musique
La Rumeur à l’Olympia le 8 novembre

La Rumeur à l’Olympia le 8 novembre

20 octobre 2012 | PAR Olivier Handelsman

La Rumeur, le groupe le plus iconoclaste de sa génération sera sur la scène de l’Olympia le jeudi 8 Novembre pour défendre son nouvel album « Tout brûle déjà » sorti au printemps dernier.

Marqué par huit années de combat judiciaire, le quatrième album de La Rumeur confirme l’écriture toujours affûtée, armée de sens et d’engagement politique. Le groupe des Yvelines, qui se présente non pas comme un groupe de « rap français » mais comme un groupe de « rap de fils d’immigrés », est un des animateurs majeurs de la scène alternative française.

Avec un style littéraire et un substrat intellectuel fièrement affirmé, La Rumeur creuse, et ce en marge des radios spécialisées, le sillon d’un hip-hop social et politique jusqu’à la diffusion de leur film « De l’encre » sur CANAL+ en Mars 2011.

La Rumeur donne donc rendez-vous à son public pour fêter les 15 ans du groupe à l’Olympia pour ce concert exceptionnel.

Bernard Chenez livre ses aphorismes illustrés dans son Journal sans Heures
Au galop, un beau film, romanesque et apaisant
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

One thought on “La Rumeur à l’Olympia le 8 novembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *