Musique
La playlist de la semaine [208] Chansons pour pécho

La playlist de la semaine [208] Chansons pour pécho

01 juillet 2017 | PAR Amelie Blaustein Niddam

 

1er juillet, la seule question est : tu pars où cet été ? Alors, voici quelques morceaux pour ne pas rentrer seul  quelque soit le lieu de vos vacances.

Astre – Romance feat. Amela MUSIC VIDEO
A 17 ans, Astre avait composé Dreams of Gold, composé à tout juste 17 ans. AU même âge il avait fait la première partie de Darius et Synapson. Enfin majeur Astre sort aujourd’hui son deuxième EP For So Long dont Romance sent bon l’été

Johnny Johnny – Sex on the beach
So so frenchy cette ritournelle signée par Johnny Johnny et contrairement au sexe sur la plage c’est tout doux et ça ne gratte pas.

Cosmic Valley – I Love You Feat. Charles Harvey
Charles Harvey, la voix de Synapson ( la star de cette playlist) se mêle au son bien produit de Cosmic Valley, une machinerie de tube de l’été bien huilée au monoï.

Bleu Toucan – Matin à Toucanopolis
Emmanuel et Léonard sont musiciens et adorent les toucans. Eux aussi sont en manque d’été et rêve d’avoir choppé LE tube.

BRNS – Hurts
BRNS a sorti le 30 juin un EP de saison Holidays et propose avec « Hurts » un titre pour les jeunes garçons qui veulent emballer les files ( ou les garçons) sur la plage, ambiance feu de camp. Quand ils seront plus grands ils écouteront Johnny Johnny.

Drumming Live, la danse miroir d’Anne Teresa de Keersmaeker entre à l’Opera
Alexandra Deshorties brûlante Norma en clôture de saison au Grand Théâtre de Genève
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *