La playlist au lance-flammes (après le couvre-feu)
Cette semaine Kesmar, Kool Keith, Alfred, Dodie et Altïn Gun.
Special Girl — Dodie
Au lance-flammes, d’abord la la Special girl, son ironie au vitriol et son sens de l’autodépréciation qui trouvent ici sa plus simple expression un jour de pluie à l’arrière de la Cadillac. La fille la plus adorablement insupportable du moment.
Johatsu (feat.Flore Benguigui) — Kesmar
Au lance-flammes toujours mais en français dans le texte, sauce Benguigui en transit Impératrice pour un cœur grenadine cousu serré par un jeune Australien que l’on imagine tout à fait transi au fin fond de son petit studio.
Yüce dag Basinda — Altin Gün
Au lance-flammes encore mais du côté des derniers hybrides du Bosphore, dans un univers de psyché pop et de claques symboliques sur les fesses. En tête, les images de madones sensuelles de la série « Bir Baskadir ». À suivre très prochainement en concert .
Pipes— Kool Keith
Au lance-flammes terrible de ce rétrofuturisme subtil des grands médecins, Dc. Dooom et Octagon, extraits d’une blague caustique façon Quasimoto. On vise ici l’angle inaperçu des années 1990. Un tir groupé, net et sans bavure, soutenu par le duo de producteur Triple parked.
Paquita— Alfred
Au lance-flammes enfin si l’on veut, plutôt au paint-ball, rock’in chair d’une jeune garde des centres-villes particulièrement appétente à la science des mélanges, des punch-lines qui réveillent le cerveau limbique des garçons d’aujourd’hui. Du hip-hop dans la poche qui travaille une bande-son sans peur et sans reproche.