Musique
La Nuit Paris Jeunes ce soir à l’Hôtel de Ville !

La Nuit Paris Jeunes ce soir à l’Hôtel de Ville !

29 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Les salons de l’Hôtel de Ville accueillent ce soir les lauréats de la quatrième édition de Paris Jeunes, récompensant les Jeunes Solidaires, les Jeunes Aventures et les Jeunes Talents de l’année. Rendez-vous à partir de 19h30 !

Paris Jeunes est une initiative de la ville de Paris qui permet à des jeunes entre 16 et 30 ans de voir leurs projets originaux se concrétiser grâce au soutien de la ville qu’ils soient musicaux, artistiques, solidaires ou humanitaires.

Twin Twin, Namasté, Lisa Portelli, Clémence Renaud ou encore Moriarty sont autant de Jeunes Talents découverts par la compétition ParisJeunes organisée par la ville de Paris. Elle récompense trois candidats parmi les trois catégories d’arts visuels, de musique et de spectacle vivant – soit 9 prix décernés pendant la soirée pour une trentaine de candidatures. C’est le groupe Moriarty, lauréat de la première édition de Paris Jeunes Talents qui remettra les prix aux Jeunes Talents.

Deux autres catégories seront récompensées: Paris Jeunes Solidaires où les projets se mettent au service des autres et Paris Jeunes Aventures où les jeunes proposent des projets de voyages culturel, sportif, environnemental ou de co-développement, en France ou à l’étranger. Membre actif du jury, Jean-Marc Borello, président du Groupe SOS félicitera les lauréats de Paris Jeunes Solidaires et Grégoire Deniau, directeur de la rédaction de France 24, récompensera les coups de coeur Paris Jeunes Aventures.

L’Hôtel de Ville se transformera ensuite en dancefloor géant où DJ Homework fera danser tout le beau monde et le salon des Arcades deviendra un espace consacré aux jeux vidéos où chacun pourra tester les jeux de Wii Just Dance 2, Mickael Jackson Experience et Child of Eden. Alors ne cherchez plus, en ce mercredi soir rendez-vous à l’Hôtel de Ville pour la Nuit Paris Jeunes!

Visuels: (c) Ville de Paris

 

La compagnie Julien Lestel éblouissante dans Corps & Âmes
Rumeur : Stéphane Guillon chez Libération pour la présidentielle, Ça va saigner !
Moriane Morellec

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *