Musique
La nouvelle star version Snoop Dogg!

La nouvelle star version Snoop Dogg!

10 juin 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Dénicher  la nouvelle  star du hip-hop , c’est ce que le rappeur Snoop Dogg, actuellement en pleine promotion de son album The Doggumentary, propose à l’occasion d’un nouveau concept de téléréalité.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur s’amuse avec les émissions de télévision, en 2007, lui et sa famille avait fait l’objet d’un show intitulé « Snoop Dogg’s Father Hood ». Cette fois ci, le programme devrait être un télé-crochet, le premier du genre à se consacrer aux musiques urbaines, donnant la possibilité à des jeunes gens issus de quartiers en difficultés de percer dans leur domaine de prédilection.

Pour la petite histoire, Snoop Dog avait refusé d’être jury du X-Factor US !

EMI remasterise les 14 albums des Pink Floyd pour la rentrée!
Live Report: The Two révèle FM Laeti au Café de la danse le 9/06/2011
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *