Musique

La Nouvelle Star, c’est reparti pour un tour

12 février 2010 | PAR Ariane Lecointre

La huitième saison de la Nouvelle Star commence mardi 2 mars à 20h40. Le jury ne change pas beaucoup, les premières images ont un air de réchauffé.

Lio a changé de coupe, c’est un fait. Il semble que ce soit la seule véritable révolution de la 8e saison de la Nouvelle Star. Sinclair a laissé sa place au béninois Marco Prince, leader de FFF (Fédération Française de Funk) et Virginie Guilhaume se chargera encore de présenter l’émission. Manœuvre est toujours là, vieux sage endurci par le monde cruel de la chanson, Lio aussi, à la fois dragon et bisounours, forte de son passé banana split. On retrouve également André Manoukian, le philosophe charmeur, plutôt amoureux des voix rappeuses. Peut-être Marco Prince apportera-t-il le vent de nouveauté qui ne souffle plus beaucoup sur la Nouvelle Star. Les élèves choisis seront éventuellement des fortes têtes, sinon des fortes voix. Les premières vidéos révélées par M6 laissent prévoir que les prétendants au titre de ‘Nouvelle Star’ se suivent…et se ressemblent.

Lancôme maquille Beckham
Le groupe White Stripes accuse l’armée de l’Air américaine de plagiat
Ariane Lecointre

One thought on “La Nouvelle Star, c’est reparti pour un tour”

Commentaire(s)

  • Ariane… c’est pas « la FFF », mais FFF tout court. Au demeurant, le nom intégral du groupe est aussi peu usité que Nique Ta Mère pour NTM. :-)

    février 14, 2010 at 19 h 12 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *