La Nouvelle Star, c’est reparti pour un tour
La huitième saison de la Nouvelle Star commence mardi 2 mars à 20h40. Le jury ne change pas beaucoup, les premières images ont un air de réchauffé.
Lio a changé de coupe, c’est un fait. Il semble que ce soit la seule véritable révolution de la 8e saison de la Nouvelle Star. Sinclair a laissé sa place au béninois Marco Prince, leader de FFF (Fédération Française de Funk) et Virginie Guilhaume se chargera encore de présenter l’émission. Manœuvre est toujours là, vieux sage endurci par le monde cruel de la chanson, Lio aussi, à la fois dragon et bisounours, forte de son passé banana split. On retrouve également André Manoukian, le philosophe charmeur, plutôt amoureux des voix rappeuses. Peut-être Marco Prince apportera-t-il le vent de nouveauté qui ne souffle plus beaucoup sur la Nouvelle Star. Les élèves choisis seront éventuellement des fortes têtes, sinon des fortes voix. Les premières vidéos révélées par M6 laissent prévoir que les prétendants au titre de ‘Nouvelle Star’ se suivent…et se ressemblent.
Articles liés
One thought on “La Nouvelle Star, c’est reparti pour un tour”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Mikaël Faujour
Ariane… c’est pas “la FFF”, mais FFF tout court. Au demeurant, le nom intégral du groupe est aussi peu usité que Nique Ta Mère pour NTM. :-)