Musique

La flèche d’or rouvre ses portes le 23 novembre

27 octobre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Après six mois de fermeture, le lieu mythique niché dans l’ancienne gare de Charonne où les parisiens ont pu découvrir 3 à 4 groupes chaque soir en entrée libre rouvre ses portes le 23 novembre.

fleche-dor réoyverture

Fermée par la préfecture de Paris, malgré des travaux en 2008, pour insonorisation insuffisante et autres raisons administratives, la Flèche d’or rouvre enfin ses portes le 23 novembre. La salle a fait peau neuve et  le 20 e arrondissement respire!

L’entrée demeure payante (8 euros) et le programme de ce premier concert est rock et pop à souhait, avec d’abord le rock sucré du bostonien Evan Dando (des lemonheads), puis la pop électrique nouvelle vague du groupe nantais Anoraak, et enfin la mélancolie acoustique  de The two.


I’m 22 Video

THE TWO | MySpace Video

Réouverture de la Flèche d’or, le 23 novembre 2009, 102 bis rue de Bagnolet, Paris 20e, m° Alexandre Dumas ou Gambetta, 8 euros.

La Mégère à peu près apprivoisée
Yann Moix veut adapter le Voyage au bout de la nuit à l’écran
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “La flèche d’or rouvre ses portes le 23 novembre”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *