Musique

Kylie Minogue revient cet été

21 avril 2010 | PAR Gary Serverian

Le prochain album de la chanteuse devrait sortir courant juillet.

Ces dernières années les clubbers n’ont pas trop eu l’occasion d’user leurs semelles sur du Kylie Minogue. L’Australienne laissant le soin à la nouvelle génération ( Beyoncé, Rihanna, Lady Gaga ) d’animer les dancefloors pour elle. Plus pour longtemps. Car la jolie « quadra » est de retour. Son prochain album, Aphrodyte, sera dans les bacs le 5 juillet prochain. Et comme pour s’assurer d’être attendue, la chanteuse a enregistré une vidéo censée promouvoir la sortie de son nouvel opus. Une sorte de trailer discographique intitulé Anouncement. Cette mise en bouche sonore nous donne un aperçu de l’atmosphère que l’artiste a souhaité donner à son album. Pop dance. Sans surprise. On retrouve Kylie Minogue dans un registre qui lui est familier. Pour enregistrer Aphrodyte l’artiste s’est appuyée sur des compositions de Calvin Harris et Tim Rice-Oxley du groupe Keane. La première d’entre elles a déjà été dévoilée et s’intitule All the Lovers. Morceau aux sonorités « vintage » qui plante le décor d’un album à n’en pas douter très « punchy ». Et idéal pour l’été.

A l’affiche : La Prima Linea, de Renato De Maria
Le musée de la Grande Guerre fait ses premiers pas
Gary Serverian

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture
Registration