Musique

Julien Clerc à Garnier sur France Télévision

Julien Clerc à Garnier sur France Télévision

19 avril 2012 | PAR Celeste Bronzetti

Julien Clerc en concert au Palais Garnier le 29 Avril prochain : dans le cadre de Concert Unique, France Télévision retransmettra des concerts d’exception dans des lieux atypiques.

France Télévision relance sa politique musicale avec un cycle de concerts qui permettront à ses téléspectateurs de vivre des moments de partage privilégié. Pour ce concert d’ouverture Julien Clerc choisit le Palais Garnier comme décor de l’évènement : l’ambiance fastueuse de l’Opéra la plus célèbre de France accueillera le chanteur français et son orchestre à l’occasion de ce premier rendez-vous télévisé.
Tous ceux qui souhaitent participer au concert doivent impérativement s’inscrire sur le site de France Télévision (jusqu’au 22 avril) pour être sélectionnés dans la limite des places disponibles. Les autres téléspectateurs n’ont qu’à attendre juin prochain, lorsque le concert sera diffusé sur France 3.
Dans l’attente de connaître la programmation successive de Concert Unique on salue avec enthousiasme cette ouverture sous le signe de la tradition musicale française.

Cannes 2012 : La sélection officielle
Le tour de France des Stentors
Celeste Bronzetti

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *