Musique

Johnny Hallyday et son retour parmi les français

18 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le rockeur chouchou des français quadragénaires rentrerait par avion de Los Angeles vendredi prochain. En effet après avoir subi 5 mois de vacances forcées suite à son opération, papa Hallyday, Laetitia, Jade et Joyce vont pouvoir se reposer dans la maison de Marne-la Coquette des Hauts-de-Seine.

Suite à son opération due à une maladie nosocomiale, le rockeur au grand coeur était resté 16 jour en décembre dernier à l’hôpital. Dans les prochains jours, Johnny va effectuer des tests médicaux à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour vérifier si l’intervention du Dr Stéphane Delajoux n’est pas à l’origine de ses problèmes de santé qui l’ont plongé dans le coma. Le médecin avait opéré la super star d’une hernie discale en novembre 2009. Le 15 juillet prochain, les experts à l’initiative des tests donneront leur rapport pour éclaircir la responsabilité du Dr Delajoux et savoir si l’assurance doit couvrir ou non l’annulation de la tournée tour66.

Après son passage en France, le chanteur à la voix rauque pourrait se rendre à sa villa de Gtsaad en Suisse et retournera sur Paris pour fêter ses 67 ans. Il pourrait reprendre la scène en 2011.

Les carnets du jeune Anselm Kiefer à la galerie Yvan Lambert
6e jour: la Tjc toujours à Cannes avec Sound of noise !
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *