Jazz
Le label Motema fête ses 10 ans au Duc des Lombards

Le label Motema fête ses 10 ans au Duc des Lombards

07 octobre 2013 | PAR Delphine Habert

Du 13 au 17 novembre, le label Motema prend les commandes du Duc des Lombards pour célébrer son 10ème anniversaire et enchanter le public parisien avec le meilleur des sorties du moment.

logo_pageLa chanteuse René Marie, plusieurs fois récompensée, et est une des rares chanteuses de jazz qui écrit ses textes et compose. Elle se produira le mardi 12 novembre pour la sortie de son nouvel album en hommage à la chanteuse et danseuse Eartha Kitt.

Les 13 et 14 novembre, le groupe charismatique The Pedrito Martinez Group donnera deux séries de concerts. Préparez-vous à recevoir une tornade de musique cubaine revigorante ! Et ce n’est pas pour rien si des grands noms comme Wynton Marsalis et Eric Clapton ont collaboré avec le groupe sur leur dernier album.

Après son album solo en hommage à Abbey Lincoln, le pianiste Marc Cary reviendra avec la sortie de son nouvel album Four Directions les 15 et 16 novembre.
Enfin, le dimanche 17 novembre, pour conclure cette semaine autour du label, vous pourrez découvrir un mélange des genres orchestré par le batteur Jaimeo Brown : du jazz, aux chants classiques indiens en passant par l’electro et le negro-spirituals.
Tous les soirs de cette semaine spéciale Motema, le label sera aussi aux commandes des Afters Hours. La directrice du label Jana Herzen et le contrebassiste Charnett Moffette seront notamment tous les soirs au rendez-vous pour animer la jam session.

Pour plus d’infos sur les concerts : http://www.ducdeslombards.com/

Visuel : © pedritomartinezmusic

Infos pratiques

Ecole des musiques actuelles et du son
HAPPY ART GALLERY
ducdeslombards

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *