Musique

Les iNOUïS du Printemps de Bourges c’est maintenant !

Les iNOUïS du Printemps de Bourges c’est maintenant !

08 novembre 2018 | PAR Loïs Rakotonoera

Artistes en herbe, plus que 5 jours pour tenter votre chance pour Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ! Les inscriptions pour participer à cette tournée révélatrice de talents n’attendent plus que vous. Le lundi 12 novembre à 23H59 il sera trop tard !

Si vous êtes artiste rock, hip-hop, chanson ou électro, seul ou à plusieurs, et que vous souhaitez avoir une plus grande visibilité, les iNOUïS sont faits pour vous. Depuis 33 ans, les iNOUïS permettent au public et aux professionnels du monde la musique de découvrir des perles rares et peut-être les plus gros succès de la chanson française de demain. Pour y participer et faire partie des sélectionnés de 2019, inscrivez-vous car il ne reste plus que 5 petites jours.
Que vous soyez en France, en Belgique, en Suisse ou chez nos amis les Québécois, vous pouvez vous inscrire. Bien évidemment, c’est un révélateur de talent fait pour de jeunes artistes, groupes, compositeurs, ceux dont le talent n’est pas encore, ou très peu connu. Preuve que ce formidable dispositif est inouï, chaque année près de 3500 candidatures sont déposées. Les 30 artistes sélectionnés se produiront lors du Printemps de Bourges se déroulant du 16 au 21 avril 2019. Ils partiront ensuite en automne 2019 dans 6 grandes villes françaises pour faire danser les fans. Eddy de Pretto ou encore Christine and the Queens sont passés par là ! Dépêchez-vous, les inscriptions pour les iNOUïS du Printemps de Bourges se terminent le lundi 12 novembre.

Visuel : affiche officielle

Infos pratiques

LA ROUTE DU LEVANT, une pièce précieuse sur le djihadisme à la Maison des Métallos
Tal Bruttmann : « D’un point de vue mémoriel, Emmanuel Macron semblait être dans les traces de Chirac et Hollande, jusqu’à hier »
Loïs Rakotonoera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *