Musique

Incroyable programmation pour le Festival Soirs d’été

Incroyable programmation pour le Festival Soirs d’été

27 avril 2011 | PAR Lea Iribarnegaray

Le festival « Soirs d’été » débarque en plein cœur de Paris du 28 juin au 13 juillet. Pour la 14ème édition, le public profitera de concerts gratuits en plein air et découvrira sur scène de très grosses têtes d’affiche…

Si la programmation des prochains « Soirs d’été » n’est pas encore complètement arrêtée, les premiers artistes annoncés nous font déjà vibrer. Sur une scène de 120m2, sur le parvis de la Mairie du 3ème arrondissement, 26 concerts gratuits sont prévus.

Vous reconnaitrez, entre autres, Louis Bertignac, Les Têtes Raides, André Manoukian, Shaka Ponk, Pep’s, The Bewitched Hands, Déportivo, Luke. Mais aussi : Irma, Les Yeux Noirs, Nadéah, Electro Deluxe, Jim Murple Memorial, Brigitte ou encore Hangar.

Lancé en 1997 avec le soutien de l’équipe municipale, le festival « Soirs d’été » est organisé et financé par le Comité des fêtes du 3ème arrondissement. Danse et musique, cinéma et rencontres-débats ont animé les éditions précédentes de ce festival accessible à tous.

Plus d’infos sur l’actualité du festival et les artistes présents cette année prochainement sur : www.soirsdete.fr

 

Yael Naim en Concert à l’Olympia
Un Bercy Village très printanier !
Lea Iribarnegaray

2 thoughts on “Incroyable programmation pour le Festival Soirs d’été”

Commentaire(s)

  • Amélie

    Bonjour, Quelqu’un saurait-il par hasard comment obtenir une accréditation photo sur ce festival cette année? Merci d’avance :)

    Amélie

    juin 25, 2011 at 14 h 00 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *