Musique
Image Sonore à la belle étoile de Bourgogne

Image Sonore à la belle étoile de Bourgogne

27 juillet 2022 | PAR La Rédaction

Du 19 au 23 juillet, le festival Image Sonore est une merveille cachée dans les recoins des terres de Vercingétorix et ses vallées à l’infini : De Rone à Léonie Pernet à Vanessa Wagner, la musique s’est vécue à la belle étoile. 

Par Nathalie Thépot.

Un cadre exceptionnel

Ce sont donc des artistes du label Infine que nous avons pu découvrir dans un cadre unique.  Le Festival Image sonore est une invitation à traverser l’histoire de la Bourgogne et un évènement qui fait voyager à travers le temps. Après ces quelques jours de canicule, plonger dans la fraîcheur de ces lieux et de ces soirées nous enveloppe d’une douceur rafraîchissante. Au théâtre des Roches, nous vivons des moments uniques dans la nature sous le ciel étoilé d’été. Le spectacle vivant est à l’honneur dans toute sa splendeur avec la joie de partager avec les autres ces moments hors du temps.

Rone, Vanessa Wagner et Léonie Pernet.

La pianiste pas si classique Vanessa Wagner et le musicien electro Rone ont un nouveau projet ensemble, avec Kaito, Motion.

Vanessa Vanessa Wagner nous a emporté avec son piano sous les arbres.

Quant à Rone, après son show, sourire aux lèvres est descendu de son piédestal étincelant pour se mettre en contact avec le public. Il donne de l’amour et on lui rend bien. 

Son dernier album, Le Cirque de Consolation, est sorti en novembre dernier! Léonie Pernet nous a emmenés vers la tombée de la nuit avec ses chansons puissante et sa voix qui nous mènerait au bout du monde. 

Mapping étonnant sur des lieux magiques avec des artistes de qualité. Que demander de plus? Image sonore est un festival à découvrir sans tarder, sa 4ème édition donne envie de revenir l’année prochaine dans ces lieux merveilleux.

visuels : NT

Interview des directrices du festival du Parc Floral
Aki Shimazaki: No-no-yuri
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture