Musique

Gorillaz au Zénith le 14 novembre

25 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le groupe virtuel mythique se produira sur la scène de la Villette le 14 novembre prochain. Un évènement qui s’annonce comme LE concert live à ne pas rater.

D’habitude les concerts de Gorillaz laissent les spectateurs sur leur faim. En effet, le groupe a pour tradition de jouer derrière un écran projetant leurs avatars. Mais pour cette tournée et pour la première fois, les artistes joueront en chair et en os. Après Londres le 30 avril dernier et avant de s’attaquer à la capitale française,Gorillaz passera au festival FIB à Benicassim. Les places seront mises en vente le 4 juin prochain, à  62 euros l’unité.

Pour ce nouvel album, la formation de base, Damon Albarn allias Noodle au chant, Jamie Helwett surnommé 2D à la guitare, Murdoc Nicals à la basse et Russel Hobbs à la batterie, collaborent avec des personnalités musicales tels que Snoop Dogg ou l’ex des clash Mikes Jones. L’album s’inscrit dans la continuité du style adopté par le groupe, c’est a dire l’électro-rock. Des compositions signées une nouvelle fois Jamie Helwett.

Les bobos de Bono retardent la tournée de U2
Un Robin des Bois au souffle épique asthmatique
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Gorillaz au Zénith le 14 novembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *