Musique

Gagnez 3×2 places pour le concert des yeux noirs le 3 décembre à l’Alhambra

25 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, toutlaculture.com a rencontré les deux frères fondateurs du groupe de musique Les yeux noirs. Issus d’une famille de musiciens qui n’a pas laissé se perdre l’héritage yiddish, Eric et Olivier Slabiak transmettent à leur tour l’âme du klezmer et de la musique tsigane. Réarrangeant les classiques des Balkans et de l’Europe de l’Est pour nos oreilles contemporaines, leur musique habitée invite au voyage et à la réflexion. A découvrir live les 3, 4 et 5 décembre à l’Alhambra pour les parisiens.

Pour gagner vos places pour la date du 3 décembre, jouez en répondant aux questions en vous aidant de cette belle interview!

Gagnez votre place pour le Bal de l’Elysée Montmartre le 27 Novembre
Taylor Momsen égérie de John Galliano…
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *