Gagnez 2×2 places pour Serafina Steer + Promise and the Monster dans le cadre du festival les femmes s’en mêlent le 27 mars 2011
Du 23 mars au 1er avril, elles sont de retour ! Les Femmes s’en mêlent investissent la France, et tout particulièrement à Paris, le Divan du Monde, l’Institut Culturel Suédois et le Théâtre de la Cité Internationale. C’est dans cette dernière salle que nous vous proposons de découvrir deux d’entre elles : Serafina Steer et Promise and The Monster, le 27 mars prochain.
Pour gagner une invitation pour deux personnes, il vous suffit de répondre à nos questions.
Son second album, “Change Is Good, Change Is Good” (Static Caravan) est sorti en avril 2010) et la britannique Serafina Steer fascine son public avec sa harpe. Virtuose, inventive et mystérieuse, mêlant folk, classique et électro, cette femme là n’est pas sans rappeler Emile Simon et Joanna Newsome.
Présente lors de la 11e édition de festival LFSM et sur le point de sortir son deuxième album chez Imperial Recordings, Billie Lindahl de Promise and the Monster joue à la fois la belle et la bête avec une ironie toute gothique.