Musique

Gagnez 10×2 places pour la Soirée STUDIO 54 feat. ROBERT OWENS le samedi 9 octobre

04 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Le Studio 54, on ne s’en lasse jamais… Pour ceux qui ont loupé la précédente, mais aussi et surtout pour ceux qui en redemandent … Vice&versa vous invite à revivre l’ambiance folle, décalée et survoltée du club le plus mythique du monde, le Studio 54 de New-York. Ca se passe au Showcase le 9 octobre à partir de 23h30. Venez re-vivre le mythe, avec le DJ Set et la performance vocale de DJ Robert Owens.

Fête, folie, décadence, extravagance et musique seront les maîtres mots de cette soirée et vous pouvez gagner vos places en participant à notre jeu-concours. Il suffit de répondre à nos questions.

Une tenue élégante est de mise et il faut arriver avant 1h.

Robert Owens
Né dans l’Ohio en 1961, Robert Owens a grandi parmis les chœurs des églises gospel des quartiers pauvres de Chicago et Los Angeles.
Le groupe « Fingers Inc » avec Ron Wilson s’est formé en 1985 après sa rencontre avec un producteur de Chicago, Larry Heard. Le groupe a donné naissance à des hits renommés tels que « Mysteries of Love », « Can You Feel It » et bien d’autres. Chacun a suivi alors une carrière solo.Sur les traces de Frankie Knuckles, Robert se rend à New York en 1989 pour enregistrer le Hits « Tears » sur Def Mix, label d’une autre légende de la House Music, David Morales.Ce n’est qu’en 1991, avec le titre « I’ll Be Your Friend », que Robert Owens atteint le succès qu’il mérite en montant à la première place des charts dans le monde entier. En 2008, Robert Owens sort son premier album « Night-time stories ».Avec plus de 20 ans d’expérience et des tubes internationaux à son actif, Robert Owens fait aujourd’hui partie des légendes de la House Music.

Studio 54 , Samedi 9 octobre, Le SHOWCASE, Sous le Pont Alexandre III, Paris 8ème, M° Champs-Elysées Clémenceau, 15 euros. Achat des entrées ici. Plus d’infos au 06 13 09 38 23 ou [email protected]

Infos pratiques

Nouvelle annulation de concert pour le groupe Sexion d’Assaut
Clash entre Isabelle Mergault et Eric Zemmour samedi, dans « on n’est pas couché ».
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *