Musique
Gaga du journal Métro

Gaga du journal Métro

08 avril 2011 | PAR Lea Iribarnegaray

Le nouvel album de Lady Gaga, intitulé Born This Way, sort le 23 mai. Pour assurer sa promotion, la chanteuse portera la casquette de rédactrice en chef de Métro le 17 mai prochain. Rassemblant quotidiennement 17 millions de lecteurs, le journal offre à la star une publicité hors du commun. Et vice-versa.

Le temps d’une journée, Lady Gaga va prendre les commandes du quotidien le plus lu dans le monde. Depuis les bureaux de Metro World News à Londres, la reine de la pop pilotera toutes les déclinaisons de la publication et commentera l’actualité du jour. Cette édition du journal sera principalement axée sur l’égalité et le droit à la différence – deux thèmes chers à ses yeux puisqu’on l’avait déjà vue voler au secours des soldats gays en décembre dernier.

« Nous sommes convaincus que cette édition spéciale sera à l’image de la chanteuse : créatif, inspirant et surprenant! » commente Maggie Samways, rédactrice en chef de Métro International. Présent dans vingt pays, le journal présentera également un concours exclusif visant à trouver, parmi les lecteurs, l’assistant personnel de Lady Gaga pour la journée. Les lecteurs devront expliquer pourquoi ils sont «nés comme ça» (Born This Way). De notre côté, on aimerait surtout écouter à quoi ressemble ce nouvel album…

La conquête : Nicolas Sarkozy et les couloirs d’une élection présidentielle vus par Patrick Rotman et Xavier Durringer
Britney Spears, « ‘Till the world ends »
Lea Iribarnegaray

One thought on “Gaga du journal Métro”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture