Musique

Foncez à Pleyel prendre vos abonnements!

31 mai 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

D Day salle Pleyel aujourd’hui, vous pouvez vous glisser dans la file d’attente pour espérer choper les places à 10 euros pour les concerts de l’année.

Dans la plus longue file d’attente du jour, 100 personnes deux heures avant l’ouverture , liste à la main, étaient prêtes à tout pour accéder aux dates phares de la saison. Quelles sont les formules d’abonnements proposées? Grâce à un utilisateur aguéri , interrogé dans la file d’attente, tout s’est éclairé. Pour Benjamin, cela est très simple!

Trois chemins vous sont proposés pour accéder à la belle salle. Le premier est d’acheter chaque billet à l’unité, le second est un abonnement thématique, pré-établi par Pleyel, le troisième , et le plus intéressant selon lui est l’abonnement libre.  En choisissant 10 dates ou plus , vous bénéficierez de moins 10% à la note finale.

En s’y prenant dès aujourd’hui, Benjamin espère pouvoir accéder aux concerts en catégorie 5, à 10 euros la place, tombant à 9 dans le cadre de l’abonnement, ce qui lui permettra, comme à vous, de passer un Noël aux accents Manouche le 22 décembre!

Bonne chance!

Infos pratiques

Roman : Les silences, de Rose Tremain
Y’a bon Awards: édition des meilleurs racistes 2010
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *